Manna hier
Manna hier
1935
Où tout a commencé
Henri Van den Broeck, fondateur des Produits Manna, a eu en 1935 l’idée lumineuse de vendre du hareng mariné. Il le nettoyait lui-même à la main pour le vendre de porte en porte, avec sa charrette et son cheval !
1950
Élargissement de l’assortiment
Après la Seconde Guerre mondiale, de plus en plus de fritures ouvrent leurs portes. Nous y avons vu une chance unique de lancer notre mayonnaise Manna sur le marché. Le précurseur d’une vaste gamme de plus de 100 sauces #tropbonnes.
Années 80
Lancement de la Bolognaise Manna
Dans les années 80, Johny Van den Broeck, le petit-fils du fondateur Henri, développe l’iconique Bolognaise Manna. De génération en génération, on apprécie cette sauce préparée sur mesure pour les papilles belges.
1999
Grand déménagement
Le site de Schoten étant devenu trop petit, nous avons déménagé notre siège administratif dans un nouveau bâtiment à Wijnegem en 1999.
2004
Reprise
En 2004, Sylvie Van den Broeck, l’arrière-petite-fille d’Henri Van den Broeck, a repris la barre. Manna est donc toujours une entreprise familiale à 100 %.
2006
Plus de place
En 2006, nous avons construit un grand entrepôt à Wijnegem. De là, nous distribuons nos sauces #tropbonnes dans le monde entier.
2018
Encore plus de place
Suite à notre croissance exponentielle, nous avions de nouveau besoin de place. C’est pourquoi nous avons racheté en 2018 un autre grand entrepôt, à proximité de l’usine actuelle le long du Canal Albert. L’avenir de Manna à Schoten et Wijnegem est donc assuré !